20 septembre 2015 à 21:53

EVAN CHAMPION DE VENDEE TETE A TETE

Bravo à Evan pour ce titre qu'il à su conquérir de haute lutte avec abnégation et calme.

Bravo à Nathan qui ne s'incline que contre le futur champion en 1/4 de finale.

Bravo à Damien qui se hisse en1/2 finale après avoir battu de très bon joueur comme Victor des Herbiers.

Et merci à tous nos supporters /supportrices

Et un grand merci à tous les coach

Et j'en profite pour lancer un appel pour que l'an prochain nous ayons de nouveau candidat pour le diplôme d'initiateur.

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jérôme