25 avril 2015 à 21:26

Championnat de Vendée Triplette Promotion et jeunes .Résultats Dimanche

Bonsoir

Un nouveau titre pour Jérémy avec 2 jeunes de Dompierre  ,un nouveau championnat de France,Bravo à lui. (1ere année Cadets pour les 3)

1/4 de finale pour Mathis en minime (il est Benjamin)  félicitation mon petit bonhomme.

Les juniors/cadets et minimes ne sortent pas des poules mais on fait de belles parties  sous la pluie, beaucoup de débutant dans les équipes et cela se voit...

Allez encore des entrainements la compet avec les championnats des clubs jeunes pour engranger de l'expérience.Merci aux coachs.

Chez les seniors en triplette promotion

Gérard,Georget,Jérôme s'inclinent en 1/2 finale contre les futurs vainqueurs.

Là on voit la bouteille à moitié pleine ,nous étions 160 équipes au départ on est dans les 4 derniere.

Ou la bouteille à moitié vide ,il ne restait que 2 parties pour le titre et le championnat de France..

Les 3 équipes sortent des poules en 2 parties.

Ensuite une seule va au bout de la journée qualifiée pour demain .

Gérard, Georget, Jérôme.

En espérant beaucoup demain.