Championnat Triplette Promotions et jeunes à Mervent

22 avril 2014 - 21:43

Nous aurons 7 équipes en seniors et 4 équipes jeunes

Bonne chance à toutes et tous.

Tirage en ligne  http://www.ffpjp-cd85.com/index.php/download_file/view/723/

Jérôme Poupin
Jérôme Poupin 28 avril 2014 15:49

Bonjour Les minimes (EVAN,JEREMY,DORIAN) ont réalisés ce que les coachs avaient révés ,ils sont CHAMPION DE VENDEE TRIPLETTE et qualifiés pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE. BRAVO A VOUS TROIS ET A TOUS CEUX QUI VOUS ENCADRENT TOUTES L'ANNEE. Les autres équipes jeunes ont eu plus ou moins de réussite mais ont portés haut les couleurs du club,bravo aussi à eux d'avoir déja participé dans des conditions pas trop idéale (pluie et vent) ,mais comme m'on rapporté certains encadrants on a vu de bonne chose et il faut continuer à s'entrainer... Pour les seniors en triplette promotion. Pas de titre cette année mais 3 équipes qualifiées pour le championnat de Ligue (ou il y aura 4 places pour aller au Championnat de France). Nous étions 4 au départ ce dimanche matin , 2 équipes ont gagnés leurs tickets pour les 1/4 de finales (RODOLPHE/PATRICE/FREDDY---GREG/HERVE/STEPHANE) 1 SEULE EN 1/2 (RODOLPHE/PATRICE/FREDDY) Les 2 autres ont ramés pour ce qualifier en ligue et apres 3 défaites nous nous sommes rencontrés poiur la derniere place (le pire des scénarios). GEORGET/GERARD/JEROME ont battus ALAIN/DIDIER/MICHEL mais malgré la qualif pour la ligue il n'y a pas eu la joie qui aurait du accompagner cette qualif car nous étions tous conscients que nous aurions pu faire mieux avant. En espérant qu'au moins une des équipes ira au championnat de France.

Jérôme Poupin
Jérôme Poupin 26 avril 2014 22:51

Résultats 4 équipes qualifiés pour dimanche. ALAIN/DIDIER/MICHEL********RODOLHE/FREDDY/PATRICE*********HERVE/GREG/STEPHANE********GEORGET/GERARD/JEROME P.******** Bravo à tous demain encore un effort....

greg brelay 22 avril 2014 22:50